Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riedacteur
Derniers commentaires
2 mai 2011

Interview de Monsieur Boudinet

micro 

1.Qu'est-ce qui vous a donné envie de devenir professeur de technologie ?

Parce que j'aime faire des activités manuelles, j'aimais beaucoup cette matière quand j'étais élève.

2. Quel est le lieu ou vous habitez ?

En Moselle à côté de Sarrebourg.

3.Quelle matière aimiez-vous quand vous étiez petit ?

J'aimais bien l' E.M.T ,les maths, la musique et le français.

 Qu'est ce que le E.M.T ?

L'Education manuelle et technique.

4.Comment devient-on professeur de technologie ?

Il faut faire un bac + 5 puis il faut passer un C.A.P.E.S.

5.Quels sont vos loisirs ?

Le bricolage, le chant choral.

 Que chantez- vous au chant choral ? Et où ?

C'est du chant liturgique et cela a lieu dans l'église de Sarrebourg.

 6.Depuis quand êtes-vous professeur de technologie ?

Ça fait 21 ans.

7.Depuis quand enseignez-vous au collège du Ried ?

Ça fait 11 ans .

8.Quel niveau de classe préférez-vous ? Pourquoi?

 Le niveau de 3e car les élèves sont plus autonomes et l'objectif du brevet est intéressant.

9.Vous plaisez-vous ici ? Voulez-vous encore rester dans ce collège ?

Oui, le collège me plait mais je demande ma mutation depuis plusieurs années pour me rapprocher de mon domicile car il me faut 3h30 par jour pour le déplacement !

 

 

Publicité
Commentaires
Le Riedacteur
Publicité
Archives
Publicité