Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riedacteur
Derniers commentaires
8 février 2011

Slam

La classe de 4ème1 accompagnée de Mlle Wehrlé et John est allée à la BMS (bibliothèque) de Hautepierre avec le bus 70 le mardi 18 janvier et le jeudi 20 janvier 2010.
En arrivant à la BMS , Christine, la dame de la BMS, nous a accueilli pour faire du Slam.
On y est allé pour s'entrainer à écrire du Slam , parce qu'on s'est inscrit à un concours National de Slam.
                                                                                                                                                      
                                                                  

                                                                     Lehmann Guillaume, classe de 4ème1

ville

Voici quelques extraits des slams qui ont été écrits lors de ces sorties :

Je vois ……. Je voudrais voir ……..

Je vois que le monde est magique.

Je vois des couples heureux.

Je vois que c'est bientôt la fin du monde.

Je vois beaucoup de gens qui meurent.

Je voudrais voir mes parents se remettre ensemble.

Je voudrais avoir une vie heureuse.

Je voudrais emmener ma famille en voyage.

Je voudrais que toute ma famille soit heureuse.

Je voudrais voir beaucoup de gens heureux.

Je voudrais voir qu'il n'y ait plus de racistes.

Eda

Je suis de ceux qui ……

Je suis de ceux qui n’aiment pas trop les cours

Je suis de ceux qui aiment leur pays, la TURQUIE

Je suis de ceux qui aiment jouer avec ses potes et mon frère

Je suis de ceux qui aiment la famille et pas les racistes.

                                                                                                                          BARIS

J’ai été …….. Je suis …….. Je voudrais être ………

J'ai été une petite fille comme les autres

Je suis une adolescente parfois triste mais souvent Heureuse

Je voudrais être comme les autres adolescents

Je voudrais réussir ma vie

Je voudrais réaliser mes rêves

Je voudrais être Sage-femme

Laura Simon

Publicité
Commentaires
L
Mercii bcp madame wehrlé jvous adr trop vous etes la meilleurs des profs mercii pour tout cque vous faite pour nous Vous etes si courageuse car il y en a qui vous font un ptit peu les fous avec vous bref bsx madame jvous aimmes vous serait a jamais dans mon coeur si un jour je partiraiit <3!!!!!!!
S
tros bien
4
=) Sa gére la 4eme 1
F
il est tros bien
K
c troo bo ce slam
Le Riedacteur
Publicité
Archives
Publicité