Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riedacteur
Derniers commentaires
4 janvier 2011

Les poèmes d' OCEANE

Dieu

J'ai voulu devenir un dieu aimé de tous.

Sans comprendre vraiment le sens du mot aimer.

J'ai vécu ma vie en ayant cette idée en tête.

Sur mon chemin j'ai vu les dégâts causés par Dieu ou par l'homme.

Cela a renforcé mon idée de devenir Dieu pour tour changer.

Mais un jour j'ai compris...

Dieu n'est pas celui qui change le monde c'est celui qui l'améliore.

Je suis devenu Dieu mais celui des personnes qui en ont besoin.

Océane Herrbrecht

Souvenir

Fleur de cerisier au doux parfum d'été, je me suis demandé en voyant tes pétales tomber si l'amour Etait une chose compliquée.

Mais je sais

Qu'une fois que ça m'arrivera tu seras là pour me réconforter en tant qu'être bien aimé.

Océane Herrbrecht

Amour

Je ne suis qu'un bout de fleur fanée .

Epanouie, ce mot je ne l'ai jamais entendu mais grâce à toi je l'ai vécu ,

Tous les jours j'ai pensé a toi et à notre avenir en tant que couple,

Aujourd'hui en pensant à toi je me suis dit que j'avais de la chance d'être avec toi .

Ironie du sort,nous avons été séparés et mon cœur à été brisé en mille morceaux.

Mon cœur a été réparé en te voyant le jour de notre amour.

Et à jamais je te dis «je t'aime» !

oceanepoemes

Océane Herrbrecht

Publicité
Commentaires
B
j'adore tout les poème il faut que elle en écrive d'autre ^^
M
ton poème est bien jolie mais pour moi sa manque de tous sa rime mes ces bien beau !!!!<br /> pourrais tu en faire un autre avec plus de sentiment mais toi a la place des lecteur en tous cas je trouve se poème médiocre <br /> (je m'appelle marie ne faite pas attention a mon adresse )
H
Trop beau !! le pire c'est que ça te viien comme ça a la tete !!
J
C'est beau !!! biien joué
Le Riedacteur
Publicité
Archives
Publicité