Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riedacteur
Derniers commentaires
13 février 2012

La Saint-Valentin

 

La Saint-Valentin

Le 14 février, c'est la Saint-Valentin et, la Saint-Valentin, c'est la fête des amoureux ! Ce jour-là, on offre à son amoureux(se) des fleurs, des chocolats... On envoie de belles cartes ou encore un poème.

 rose

Comment dire je t'aime en langues étrangères

Anglais : I love you

Allemand : Ich liebe dich

Arabe : Ana Behabik

Chinois : Wo ai ni

Italien : Ti amo

Espagnole : Te quiero

i love you 

 

Pour toi

Dès que je suis chez moi

Je pense tout de suite à toi

L'amour à nous deux

Fait éclore mes vœux

Aujourd'hui je t'ouvre mon cœur

En essayant de ne pas avoir peur

Alors s'il te plaît apaise mes souffrances

Ça me ferait du bien je pense.

 couple

Camille, Océane et Vanessa

Publicité
Commentaires
F
Bonjour les filles,,,<br /> <br /> <br /> <br /> C,EST REMARQUABLE..QUEL TALENT, Je vous encourage a continuer d,ecrire de beaux poemes,au plaisir de vous lire, Framboise du CANADA
Le Riedacteur
Publicité
Archives
Publicité