Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riedacteur
Derniers commentaires
16 novembre 2010

Un nouveau magazine au CDI

Le Cdi est abonné à un nouveau magazine qui s'appelle Musickeys.

cor

Chaque mois, il aborde un instrument, par exemple au

mois d'Octobre 2010, c'était le cor. Mais ce magazine

a aussi un site Internet que vous trouverez à cette adresse :

www.musickeys.fr

Vous pourrez le consulter pour vos exposés !

Dans Musickeys il y a des interviews, des compositeurs, un opéra, mais aussi des actus, des BD, des jeux et plein d'autres choses …

Venez le découvrir sans tarder !

Publicité
Commentaires
L
Bonjours jai beaucoup aimer vous representation. Jaime aussi l'image de linstrument de musik , il faut dire ke moi jadore la musik et cet pour sa que je sui a la corale et je sui en 5e3 . Il faudrai juste ke vous maiter plus d'information. <br /> <br /> toute mes salutation likou17 <3
Le Riedacteur
Publicité
Archives
Publicité