Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riedacteur
Derniers commentaires
4 novembre 2011

les devinettes du club blog

Bonjour, voici des devinettes. Essayez de répondre à ces questions (dans la partie commentaires).

Les réponses seront données dans une semaine !

Les gagnants recevront un marque-page...

Antoine et Lucas

1/ Je suis une marque de voiture.

Mon sigle est le taureau.

Qui suis-je ?

A quelle date m'a t-on crée ?

Qui est mon créateur ?

 2/Je suis noir et j' envahis la mer.

Quand le bateau où je me trouve coule, je tue les poissons.

Qui suis -je?

3/ Nous sommes jaunes.

Ma femme a des cheveux bleus.

Mes filles ont des cheveux en forme d'étoile de mer.

Mon fils a des cheveux hérissés.

Nous passons sur W9.

Qui sommes-nous ?

Publicité
Commentaires
T
Le 2 c'est Le petrole
A
c'est les Simpson la dernière questions
A
c'est la lamborghini
M
Je trouve que c'est une bonne idée de mettre des petite devinette en plus de celle de la semaine!<br /> <br /> pour la devinette 2/ je dirais:<br /> <br /> le pétrole; quand il se disperse dans la mer il peut être dangereux pour la terre,et tue certaine espèce d'animaux comme par exemple(ici) les poissons<br /> <br /> et pour la devinette 3/ :<br /> <br /> Les Simpson(créée par Matt Groening);<br /> <br /> ce sucés mondialement connu passant chaque soir sur W9 a 19:45h ou a l'heure du déjeuner (12:45)
Le Riedacteur
Publicité
Archives
Publicité