Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riedacteur
Derniers commentaires
1 février 2011

Bonne année !

Les vœux du club blog

_BONNE_ANNEE_2011_m

Nous souhaitons que tout le monde soit heureux, qu'il n'y ait plus de malheureux, qu'il se passe des choses merveilleuses dans la vie de tout le monde, que les adultes qui fument et boivent arrêtent, qu'il y ait des nouveaux jeux vidéo !

Nous souhaitons que tout le monde travaille bien cette année 2011 au collège, que la paix soit dans le monde, que tout le monde ait une bonne santé et une belle vie amoureuse !

Les vœux de l'UPI

J'aimerais que Haïti se rétablisse.

J'aimerais que le monde n'ait plus de problèmes

Je souhaite que les pays ne soient plus en guerre

Je souhaite ramener plein de bouteilles d 'eau en Haïti !

Je voudrais que le choléra à Haïti disparaisse

Je souhaite que l'économie se rétablisse

Je souhaite qu'il n'y ait plus d'inondations

Je veux qu'il y ait des caméras de surveillance dans le monde

Je souhaite que les gens soient plus gentils

Je souhaite que tout le monde passe une bonne année en compagnie de sa famille.

Et vous, que souhaitez-vous pour 2011 ?

Publicité
Commentaires
J
Moi je souhaiterais que le monde entier soie de Bonne humeur car la vie a besoin de nous sur terre.
Le Riedacteur
Publicité
Archives
Publicité