Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riedacteur
Derniers commentaires
19 mai 2010

concours de BD : les résultats

Les gagnants du concours de BD organisé par le CDI sont :

- Amélia Meier (6e 2) pour Doudou Calin est amoureux

- Léa Heinrich (6e 3) pour La chambre de Lola

On les félicite !

Pour des raisons techniques, nous n'avons pas encore pu poster leurs planches sur le blog. Les voici enfin :

doudoucalin500_687      chambrelola500_688

Publicité
Commentaires
E
Ces BD sont vraiment bien, mais ces dommage qu'on arrives pas a les lire jusqu’à la fin, car les mots sont un peu flou.
L
c est tres bien.<br /> bravo!!!!!!!!!!!!!!!
B
ces quoi sa il sont trop moche franchement je ces pas ces qui qui a voté $ des 6 ème à tout les coup les 3 en force
M
Les BD choisies étaient aussi mes préférées !
O
J'adore les BD,surtout les BD qui sont fais à la main . J 'adore la BD du nounours set trop mimie . mais j'aime pas trop l' autre sa fait bébé, petite fille alors qu'on est au collège, mais elle est bien l' histoire mais sa manque de personage.les élève on bien choisie leurs gagnant<br /> <br /> Quention: <br /> <br /> 1)Est-que Mme pinet trouvent exéllent les dessin ?<br /> <br /> voilà vous pouvez nous répondre stp. <br /> <br /> ondille
Le Riedacteur
Publicité
Archives
Publicité