Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Riedacteur
Derniers commentaires
15 mars 2010

concours de dessin

crayons

Réalisez une bande dessinée (sur une page) !

Les planches vierges sont à retirer au CDI et les BD sont à rendre avant le 26 mars.

Elèves du collège, vous êtes tous invités à venir voter pour votre BD préférée, au CDI, le lundi 29 mars.

Les trois meilleures BD seront publiées sur le blog et leurs auteurs recevront une petite récompense...

Publicité
Commentaires
J
Chère pipou,<br /> Nous nous sommes pas d'accord pour que les élèves choisissent leur cadeau eux même car les concours nous n'en faisons pas toujours. <br /> Et en parlant de budget le notre n'est pas grand c'est un petit budget donc voila avant d'écrire quoi que se soit réfléchie à ce que tu veut dire.<br /> Merci Jakson555 du club blog .
J
Chère lili non tu né pas obligé de t'inscrire pour faire un article mais par contre tu dois t'adresser à une personne du club blog.
L
je voulais just savoir si on né obligé de faire parti du club blog pour faire un article et si non comment faire en afficher un ??? silvouplai silvouplait répondé moi
P
moi j'ai une idée pour la récompense pourquoi ne pas offrire un livre de leur choix ou une bd ne dépasant pas un certaint bujet cette idée ne vous convient pas j'attend une réponse aux plus vite et bonne chance a vous tous pour ce concours et vivement le 29 mars pour aller voter dans l'urne c'est dommage que vous n'avez pas tout de suite pris cette idée que ce sont les éleve qui vote car cela aurez cossé moins d'histoire <br /> pipou qui attend votre réponse au plus vite
Le Riedacteur
Publicité
Archives
Publicité